A vendre m'aider relais

A vendre m'aider relais

Postby Cap Camarat 83 » 28 Nov 2019, 23:00

Bonjour à tous

Pour l'aider, je fais le relais d'un copain qui vend son B2 Cap Ferret 720 TC.

Le bateau est au port à Bandol

Je connais ce bateau, j'étais à la signature en 2010 lorsque mon copain l'a acheté, et comme il n'a pas eu de bol, que le chantier à qui il l'a acheté en 2010 a fait faillite 3 mois après la livraison c'est moi en 2010 qui ait fini la mise au point et quelques petites bricoles.

L'annonce: https://www.youboat.com/fr/d/bateau-mot ... -tc/262484

Une vidéo, extrait des essais en 2010 : https://www.youtube.com/watch?v=NJCVhX6nMkg

Le bateau est équipé d'un Verado Mercury 135 CV, il prend 34 N dans de bonnes conditions météo, ce qui est déjà très bien pour un bateau comme celui ci avec un 135 CV

Je peux mettre en relation directe avec son propriétaire si quelqu'un du forum est intéressé.

:-): :-): :-): :-):
Cap Camarat 7,5 DC année 2012 - Yamaha V6 -3,3L - 250 cv - Port de Bandol (saisonnier)
Cap Camarat 83
Force 9
Force 9

Re: A vendre m'aider relais

Postby kv33 » 30 Nov 2019, 08:34

Bonjour Cap Camarat 83,
Bravo :good: pour l'amitié que nvous portez à votre copain mais le bateau a navigué pendant 9 ans depuis qu'il l'a acheté, le Vérado semble avoir encore du jus mais il me semble qu'une vérification approfondie du moteur par un centre technique s'impose, non ?
Bien cordialement :Cool:
kv33
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Postby Cap Camarat 83 » 30 Nov 2019, 12:34

Bonjour,

Le bateau est surtout resté à rien faire, il a été ceci dit entretenu, par un professionnel de Bandol qui a sa base sur l'aire de carénage, et le moteur n'a pas 120H.

C'est d'ailleurs pourquoi il vend son bateau. Là dessus, on rajoute l'amodiation dont personne ne sait ce qu'il va en advenir, dans ces conditions, moi aussi je vends. Rien d'illogique dans la démarche ! :-):
Cap Camarat 7,5 DC année 2012 - Yamaha V6 -3,3L - 250 cv - Port de Bandol (saisonnier)
Cap Camarat 83
Force 9
Force 9

Postby loulouton » 30 Nov 2019, 13:56

Cap Camarat 83 wrote:Là dessus, on rajoute l'amodiation dont personne ne sait ce qu'il va en advenir,

On sait: garantie d’usage avec priorité aux anciens amodiés. Prix non connus pour l’instant.

https://www.portbandol.fr/le-sort-de-la ... t-tranche/
Jeanneau Merry Fisher 925 fly - Volvo Kamd 300
loulouton
Force 9
Force 9

Postby Cap Camarat 83 » 01 Dec 2019, 13:23

loulouton wrote:
Cap Camarat 83 wrote:Là dessus, on rajoute l'amodiation dont personne ne sait ce qu'il va en advenir,

On sait: garantie d’usage avec priorité aux anciens amodiés. Prix non connus pour l’instant.

https://www.portbandol.fr/le-sort-de-la ... t-tranche/

Non, désolé, vous n'en savez rien :-): , car entre deux, il va y avoir des élections municipales.

Bandol étant Bandol tout reste possible :-)):

Et quand bien même il y ait garantie d'usage, savez vous combien il faudra recracher au bassinet pour garder sa place et combien de gens pourront le faire? On est dans l'incertitude totale....Hélas pour les amodiés. :-):
Cap Camarat 83
Force 9
Force 9